French Curves | Copier un Look de Star

11:40:00 AM





C'est toujours un plaisir de retrouver le challenge chaque mois! D'un coté, ça me pousse à rester active sur mon blog - pas que je sois fainéante mais disons que la viest exigeante - et de l'autre, j'estime que ce challenge nous apporte plus qude simples propositions de tenues mais un espace ou la réalité, la diversité et la beauté sous toutes ses formes nous subjuguent continuellement.
Nous sommes les stars ce mois-ci avec un challenge copycat.
Nous avons décidé de copier un look de star, tout en donnant hommage à nos rondeurs!

J'ai fait mon shopping 
dans ma garde-robe cette fois-ci. Ma stratégiétait d'adapter unde mes tenues à celld'une célébrité. J'ai bien fait de suivre cette technique parce que je me suis replongédans ce quje possédais déjà et cette belle robe jaune fleurie de chez Melissa McCarthy m'a interpelé! Je l'ai prisen liquidation, il y a deux mois. La star que j'ai choisi comme inspiration par rapport à mon choix est le mannequin australien et undes anges de Victoria Secrets, Miranda Kerr.
J
e vous laisse voir les différences et les similitudes...



// Mon look // Melissa McCarthy Robe • New Look Sandales • Max Fashion Lunettes • Sac gris

Un petit rappel pour les nouveaux lecteurs et lectrices...Le French Curves, un challenge créé en 2013 par la "fabulous" Gaëlle Prudencio, est un collectif de blogueuses francophones aux courbes généreuses, qui souhaitent montrer que le style n’a pas de taille ni de morphologie, et que la mode est accessible à tous, le tout dans une optique body positive. Chaque mois, les French Curvettes vous proposent des tenues sous thèmes de plus en plus intéressants et fun. Chacune avec son style et sa personnalité, elles vous laissent découvrir leurs belles propositions de tenues. N'hésitez pas à joindre la conversation sur Instagram et Facebook tout en suivant les hashtags respectifs aux thèmes chaque mois!

ET MAINTENANT, JE VOUS LAISSE DÉCOUVRIR LES LOOKS DE MES AMIES BLOGUEUSES CI-DESSOUS!



French Curves

You Might Also Like

4 comments

  1. Ohlalala quelle bonne idée de faire du shopping dans ton dressing ! On a tendance à toujours vouloir dépenser alors qu'on a tout chez nous.
    Je t'embrasse fort ma Hanane !

    ReplyDelete
  2. voilà une tenue très printannière! j'aime beaucoup!

    ReplyDelete
  3. Miranda Kerr te va à ravie, j'adore ces fleurs sur toi, c'est super joli !

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup ton look de printemps <3

    ReplyDelete