French Curves | St Valentin: Naughty or Nice?

12:12:00 PM


Ce mois-ci, on remet les compteurs à zéro pour le French Curves challenge! Il est temps de découvrir nos alter egos, surtout durant cette période sulfurante qui fleurit sous le signe de l'amour et qui est associée aux flèches envahissantes de Cupidon. Oui, on le sait bien que la Saint Valentin, c'était il y a deux jours, mais il n'y a pas de raison de s'arrêter de partager du L-O-V-E! Le thème du mois est Saint Valentin: Naughty or Nice?
J'avoue que j'ai vraiment pris plaisir à réaliser le challenge de Février parce que mon mari a enfin accepté d'y participer avec moi! YES!



Cela fait 13 ans qu'on se connaît et 10 ans qu'on est marié! Je dirai qu'on est comme le yin et le yang: on se complète!
La spontanéité et le grain de folie je les attribue à Monsieur. Mon côté 'sweet girl' est la première chose qui l'a attiré, d'après lui. Une nana Libanaise qui ressemble à une Européenne, qui aime la musique Trance et qui déteste les gens superficiels. Timide depuis mon plus jeune âge, je retrouve souvent - grâce à lui - un tel plaisir à me libérer de ce que pourrait dire les gens, si je faisais telle ou telle chose. Je laisse l'impulsion et la joie de vivre nous louer pour un petit moment pour savourer les belles choses de la vie, sans nous préoccuper du regard des autres. La confiance en soi, ça a été un sacré travail pour moi aussi et mon mari m'a beaucoup aidé à voir ça de plus prêt et à assumer mes rondeurs. 



Notre couple représente un mélange de 'naughty' et 'nice'. C'est vraiment une question d'équilibre! 
Cette séance photo a été un régal pour nous. Monsieur avec ses grimaces, sa passion pour le basketball et ses regards pleins d'amour et moi en look Rock N Love des temps modernes, une paire de converses rouges et un t-shirt SUBLIME! Même si, la majorité du temps il me rend folle, c'est l'homme de ma vie, mon meilleur ami et tout simplement la seule personne au monde qui me connaît par coeur. 



Et maintenant, je vous laisse découvrir nos photos!




Mon look // #HEROOTD
MANGO T-shirt • River Island+ Jupe • Converse Baskets rouges • Zaful Sac Novelty
Son look // #HISOOTD
SPLASH+ Chemise • MAINE Jeans • H&M Noeud Papillon • NIKE Air Force
Photography par Hyku D


Et vous alors, cette Saint Valentin, vous êtes plutôt "naughty" ou "nice"?

Un petit rappel pour les nouveaux lecteurs et lectrices...
Le French Curves, un challenge créé en 2013 par la "fabulous" Gaëlle Prudencio, est un collectif de blogueuses francophones aux courbes généreuses, qui souhaitent montrer que le style n’a pas de taille ni de morphologie, et que la mode est accessible à tous, le tout dans une optique body positive. 
Chaque mois, les French Curvettes vous proposent des tenues sous thèmes de plus en plus intéressants et fun. Chacune avec son style et sa personalité, elles vous laissent découvrir leurs belles propositions de tenues. N'hésitez pas à joindre la conversation sur Instagam et Facebook tout en suivant les hashtags respectifs aux thèmes chaque mois!


ET MAINTENANT, JE VOUS LAISSE DÉCOUVRIR LES LOOKS DE MES AMIES BLOGUEUSES CI-DESSOUS!



French Curves

You Might Also Like

1 comments