French Curves | Cozy Winter

3:54:00 AM


2018! Ça commence bien et j'espère que c'est pareil pour tout le monde.
Ce n'est pas toujours évident de reprendre l'élan, surtout après une longue pause, les fêtes et la bou-bouffe. Et, nous revoilà avec un nouveau challenge avec les French Curvettes! Même s'il ne fait si froid chez nous à Dubai, les températures ont bien baissé et il est temps de faire sortir les vestes, les manteaux légers et les cardigans pour cocooner.
Vous l'avez peut-être deviner. Nous vous proposons des tenues sous le thème du Cozy Winter!
Au menu pour ce challenge, des idées simples et des looks cozy réconfortants qui vont vous inspirer à vous emmitoufler pour rester bien au chaud cet hiver.


J'ai succombé à l'effet cocoon de ce cardigan monochrome en crochet, offert par Rosegal le mois dernier. Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur la collection grande taille sur leur site. On peut trouver des petits coups de coeurs à petits prix.
Alors, ce cardigan! J'adore son côté 'oversize' et asymétrique: tout pour inspirer la douceur et le confort! Ensuite, j'ai opté pour un t-shirt blanc de chez Boohoo+, avec un slogan à grain de folie qui dit "ON MY WAY TO LALALAND!"
Enfin, ça a été tout simple pour les jeans! J'ai fait les magasins pendant les soldes du DSF à Dubai et j'ai trouvé un jeans skinny noir chez Forever21+ et il est super confortable. Une bonne affaire.

Bon, maintenant je vous laisse découvrir mon look et n'hésitez pas à aller voir mes copines et leurs propositions de tenues!


Je vous laisse ci-dessous tous les petits détails de cette tenue super cozy!

ROSEGAL Cardigan | Boohoo+ T-shirt On my way to Lalaland | F21+ Skinny Jeans
Call It Spring Baskets blanches

**** Un petit rappel pour les nouveaux lecteurs et lectrices ****
Le French Curves, un challenge créé en 2013 par la "fabulous" Gaëlle Prudencio, est un collectif de blogueuses francophones aux courbes généreuses, qui souhaitent montrer que le style n’a pas de taille ni de morphologie, et que la mode est accessible à tous, le tout dans une optique body positive.
Chaque mois, les French Curvettes vous proposent des tenues sous thèmes de plus en plus intéressants et fun. Chacune avec son style et sa personalité, elles vous laissent découvrir leurs belles propositions de tenues. N'hésitez pas à joindre la conversation sur Instagam et Facebook tout en suivant les hashtags respectifs aux thèmes chaque mois!
#frenchcurvesxcozywinter #frenchcurveschallenge

ET MAINTENANT, JE VOUS LAISSE DÉCOUVRIR LES LOOKS DE MES AMIES BLOGUEUSES CI-DESSOUS!

French Curves

You Might Also Like

1 comments

  1. J'adore ton gilet long ! Il est vraiment canon !
    Bises miss !

    ReplyDelete