French Curves | SPARKLE

1:59:00 PM


Comme chaque mois, on reviens avec le French Curves challenge et un nouveau thème!
Mais, ce mois-ci, on se régale avec deux thèmes.
Le premier était pour participer à la journée international du pull de Noël.
Je vous raconte une sacrée anecdote du dénichage de mon pull et je vous invite à la lire ici.

Maintenant, passons aux choses (sérieuses) plus scintillantes!
Le deuxième thème du mois est SPARKLE. On a voulu vivre la saison des fêtes en toute vivacité et éclat. Et qui peut nier l'amour que les filles ont pour tout ce qui brille? Les paillettes sont un appel au rêve et un monde girly, tout en étant incroyablement captivantes.
Je vous laisse découvrir mon look 100% girly et sparkly pour les fêtes!



J'ai flashé sur ce t-shirt gris foncé de chez Newlook avec un slogan 'ADORE' en sequin. Je n'ai pas peu résisté et aussitôt choisi, j'ai eu une vision complète de ce que ma tenue allait avoir l'air.
Pendant le séjour de ma soeur à Dubai, le mois dernier pour mon anniversaire, nous étions allées voir une des boutiques que j'aiment beaucoup City Chic et j'avais acheté cette jupe noire en dentelles magnifique! J'avais hâte de la styler et voilà l'occasion.


Le serre-tête oreilles de chat est une tendance incontournable et dans ce cas, il est lui-aussi orné de paillettes et sequin. Il fallait surement l'inclure dans ma tenue. Dans une soirée, c'est définitivement une pièce qui vous fera démarquer des autres invités. J'aime toujours rester fidèle à ma personalité et à mon style, tout en sortant de ma zone de comfort. J'ai le plus de difficulté à faire ceci quand il s'agit de tenues de soirées et d'occasions spéciales. Le décontracté est toujours plus simple à façonner.

Mais je trouve que j'en suis pas mal sortie, avec une belle tenue pour les fêtes et j'en suis fière.
Mes rondeurs sont très définies dans cette jupe, et honnêtement je n'ai pas était si gênée.
D'habitude, je me serai changée.
La confiance en soi est un exercice à long terme: il faut nourrir son estime de soi et d'arrêter de faire des excuses. Il faut se donner le temps, l'attention et l'amour. Il faut aussi, pour une fois, ignorer l'avis des gens, surtout des douteux et des intolérants. J'ai eu quelques regards pendant mon shooting mais j'était tellement bien dans ma peau et à l'aise dans cette tenue que je ne m'en suis pas tellement occupée.



Newlook T-shirt | City Chic Jupe | Call it Spring Escarpins + Sac | Forever 21 Serre-tête


Un petit rappel pour les nouveaux lecteurs et lectrices...
Le French Curves, un challenge créé en 2013 par la "fabulous" Gaëlle Prudencio, est un collectif de blogueuses francophones aux courbes généreuses, qui souhaitent montrer que le style n’a pas de taille ni de morphologie, et que la mode est accessible à tous, le tout dans une optique body positive.
Chaque mois, les French Curvettes vous proposent des tenues sous thèmes de plus en plus intéressants et fun. Chacune avec son style et sa personalité, elles vous laissent découvrir leurs belles propositions de tenues. N'hésitez pas à joindre la conversation sur Instagam et Facebook tout en suivant les hashtags respectifs aux thèmes chaque mois!


ET MAINTENANT, JE VOUS LAISSE DÉCOUVRIR LES LOOKS DE MES AMIES BLOGUEUSES CI-DESSOUS!


French Curves

You Might Also Like

0 comments