French Curves | Mèches blondes et Millennial Pink!

11:29:00 AM


Enfin! Ça me fait tellement plaisir de retrouver les French Curves!
Le French Curves, un fashion challenge créé en 2013 par la "fabulous" Gaëlle Prudencio, est un collectif de blogueuses francophones aux courbes généreuses, qui souhaitent montrer que le style n’a pas de taille ni de morphologie, et que la mode est accessible à tous, le tout dans une optique body positive.

Sachant que le mois de Novembre est le mois de mon anniversaire, il fallait m'y mettre.

Je n'ai malheureusement pas peu reprendre le relais à la rentrée en Septembre dernier. Mon ordinateur - apparemment fatigué de moi - avait décidé qu'il était temps de prendre une longue pause. Une pause de 3 mois! Oui, le côté technique de la vie d'une blogueuse. Dans cette situation, il était impossible de rédiger des articles. J'avoue que cette période m'a permis d'évaluer pleins de choses dans ma vie, que ce soit le blogging, ma vie personnelle et ma santé.

Positive et pleine d'enthousiasme, je retourne avec un nouveau look! Je me sens tellement épanouie et qui aurait cru que quelques mèches blondes pourraient avoir un tel effet sur le mental.
Le thème ce mois-ci est la fameuse couleur 100% trending le Millennial Pink!
J'imagine que cette couleur pourrait facilement devenir une incontournable pour toutes les saisons. J'en suis super fan depuis le printemps, qu'elle soit en fusion avec des imprimés floraux ou tout simplement en color block.

Je vous propose de découvrir ma tenue ci-dessous.


J'ai opté pour un top épaule dénudée super tendance en couleur millennial pink de chez River Island. Je l'avais acheté avant même de connaître le thème du challenge du mois de Novembre. Je le trouve très féminin et léger à porter. Cette tendance épaule dénudée nous a envahi tout au long de l'année, et on ne s'en plaint pas du tout! On adore.


La deuxième star de la tenue est cette paire de bottes combat de chez Lee Cooper! Super confortables et en terme de style tellement uniques, elles répondent parfaitement au thème. Un pas dans le grand magasin Centrepoint et je spotte ces bottes en couleur millennial pink. C'était le coup de foudre! Je les essaie et je suis instantanément conquise! Une sacrée bonne affaire!


Ce jeans skinny en gris foncé de chez Newlook complète mon look pour ce challenge. Je trouve que le gris et le rose se marient toujours bien. Pour ajouter une autre touche de contraste, j'ai porté ce gilet long blanc sans manche de chez Evans. J'ai enfin eu l'occasion de le porter. Je l'ai depuis l'année dernière mais je n'ai jamais su comment le styler. Ça donne un coup de fraîcheur à la tenue.


Top River Island Plus / Gilet EVANS ME / Skinny Jeans New Look ME / Bottes Lee Cooper
Coiffure Hair by Frankie

C'est parti pour une continuation plus régulière avec les French Curves! Je suis super contente de faire partie de cette collective. 5 ans déjà avec cette grande initiative qui fait tout pour inspirer les femmes rondes et de créer un espace où les taboos sont exhilés, où le body positive est roi et où la mode est faite pour toutes les formes! C'est important de continuer et d'honorer ce mouvement initié par Gaëlle Prudencio. Vous n'êtes pas obligées d'être blogueuse pour participer aux French Curves.
Il suffit de poster vos looks sur vos réseaux sociaux, tout en taggant #FrenchCurvesChallenge #FrenchCurves #FrenchCurvesFashion et en utilisant le tag du mois #FrenchCurvesXMillennialPink



French Curves

You Might Also Like

4 comments

  1. Cool et les bottes me plaisent beaucoup.

    ReplyDelete
  2. Version causal....J'adore
    Les mèches blondes te vont à ravir

    ReplyDelete
  3. It is nice to have you back Nouna <3 you're gorgeous !!

    ReplyDelete
  4. han sublime ce look et ce top est vraiment génial !
    Mention pour tes chaussures <3

    ReplyDelete